L'En Dehors quotidien anarchiste individualiste
![]() Crée le 18 mai 2002 Pour nous contacter : endehors(a)no-log.org Comment publier un article sur le site ? Comment publier un commentaire à un article ? Charte du site D'où venons-nous ? Qui sommes-nous ? Nos références ( archives par thèmes )
Soutien
Vous pouvez aider à régler les frais d'hébergement sur le serveur, en commandant nos brochures :
Les éditions de L'En Dehors
Rubriques
Actualité
Alimentation Culture Ecologie Economie Editorial F Haine Histoire de l'anarchisme International L'En Dehors d'Armand Le privé est politique Nouvelles du site Pour comprendre Projets alternatifs Social Technique Vidéos et audios colonies et communautés anarchistes
Liens
![]() Ephéméride anarchiste La presse anarchiste ![]() Cartoliste (cartes postales sur l'anarchisme) Autres liens
Session
Mot de passe oublié ?
Archives par rubriques
|
Vive la semaine de trente cinq minutes !
Lu sur Indymédia Paris : "Arrétons de travailler : vive la semaine de trente cinq minutes ! a mort les moteurs a explosions, les magazines en papier glacé, les cannettes, les emballages a ouverture facile ! mais nous n'y arriverons pas sans révolution, ou sans gréve générale insurectionelle ! nous assistons a l'heure actuelle a une dictature du capital, avec comme principal vecteur le salariat. Salariés de tout les pays, arrétez de travailler ! construisez votre maison avec l'aide de vos voisins, cultivez votre potager, voyagez (a pied, ou en vélo, ou en voiture a pédale !) mais surtout, arréter de produire ! en tout cas, produisez beaucoup moins, ou vos enfants ne pourrons pas nourrir les leurs ! le patronat tombera comme une pierre, la pollution diminuera instantanément, vous aurez le temps de faire l'amour, de pécher, de dormir, d'apprendre, et d'écrire de la poésie ! vous verrez grandir vos enfants, votre nouriture redeviendra saine et bonne, et les habitants du sud (géographique et social....) auront enfin leur place. je vous en prie, arrétez de travailler ! seul une faible part de notre production est utile, et les progrés de la productivité en 50 ans ont bien plus augmenté notre état de soumission quelle ne nous a liberé de quoi que ce soi. Faites la révolution : restez chez vous, faite l'amour a votre femme (homme), et regardez vos enfants grandir ! http://flaneries.ouvaton.org/nowork.html Mis en ligne par libertad, le Mercredi 23 Juillet 2003, 20:44 dans la rubrique "Pour comprendre".
Repondre à cet article
|